Search
Retour en haut
Scroller pour voir plus
top

Rendez-vous au big Beuf !

Le big Beuf, c’est une soirée d’exception autour d’un concert participatif (Jam Session). L’occasion de vibrer, manger, danser, se laisser aller à jouer de la musique et échanger avec les créatifs d’idées fraîches accompagnés pour l’occasion par Creative Spirit (Agence de Communication événementielle) et Sens Gourmand (gastronomie).

Une Jam Session, c’est quoi ?
Une Jam Session, « un bœuf » en français, c’est un concert ouvert à tous les musiciens amateurs qui souhaitent se joindre aux artistes sur scène. Avec Le big Beuf, idées fraîches a imaginé un moment unique, collaboratif et festif autour de la musique. Vous jouez du piano debout ? Vous chantez sous la pluie ? Rejoignez le groupe ! Peu importe votre instrument ou votre niveau, l’essentiel c’est de prendre du plaisir à monter sur scène.

Un événement by idées fraîches, Creative Spirit et Sens Gourmand
Nos deux agences, l’une de communication événementielle, l’autre de design graphique et digital, reconnues pour leur créativité dans leurs domaines, s’associent pour offrir une soirée à leur image. Le big Beuf est né d’une volonté commune de partager nos compétences et nos inspirations.Sens Gourmand vous proposera une expérience gastronomique autour de leurs créations gourmandes.

Une occasion de se rencontrer entre acteurs de la communication et du marketing
Créatifs et Designers, Dir Com, Dir Marketing, Chef de projet… Le big Beuf c’est aussi l’occasion de rencontrer, d’échanger, de partager ses expériences avec les acteurs de la communication et du marketing dans une ambiance conviviale.

Un Loft musical en plein cœur de Paris
Dans une atmosphère chaleureuse et décontractée, le loft de la cité Roquette accueille le big Beuf. Dans le quartier de bastille il est accessible depuis la ligne 5 du métro Station Bréguet-Sabin depuis les lignes 1 et 8 Station Bastille et depuis la ligne 9 Station Voltaire.

Vous souhaitez participer à cette soirée
Cette soirée est accessible uniquement sur invitation, contactez-nous via le formulaire de notre site. Attention places limitées.

Suivez-nous !
Vouspouvez suivre cet événement depuis les réseaux sociaux : Facebook, Twitter Instagram

Poster un commentaire